Ligue 1 : Racing effectue sa rentrée ce lundi

Camfoot

Les dirigeants du Racing FC de Bafoussam ont déjà tourné la page d’une saison sportive 2015-2016 mi-figue mi-raisin, alors qu’ils nourrissaient le rêve de terminer sur le podium. Quelque fois confronté aux problèmes financiers, le club de la capitale de la région de l’Ouest, a également fait les frais de l’absence au sein de son effectif, d’un véritable buteur de race. Conséquence, Racing a fini 13e de Ligue 1 avec 43 points et est sorti prématurément de la Coupe du Cameroun.

Le 17 octobre 2016
commentaires

Maintenu à la tête de l’encadrement technique des rouge et blanc, Guy Bertin Djiepnang veut sans doute explorer toutes les pistes afin de redonner au Tpo ses lettres de noblesse la saison prochaine. En effet, le technicien a prévu dans son plan de travail, une phase de recrutement ouverte à tous les jeunes désireux de faire partie de l’effectif de Racing Fc. Cette phase débute ce lundi 17 octobre 2016 au stade municipal de Bafoussam Bamendzi, antre mythique du Tpo. Il sera question pour le staff technique de chercher parmi les jeunes joueurs, ceux qui ont du talent à faire valoir en Ligue 1. Les joueurs retenus vont ensuite se joindre à la vingtaine retenue du groupe de la saison écoulée, ainsi que les ciblés. Un nouveau trie entre ces derniers, permettra de retenir un groupe qui commencera la dernière phase de préparation du TPO.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches