Ligue 1 : Pas de repos pour Bamboutos et Union

Camfoot

A peine sortis de la 25ème journée du championnat national Ligue 1 disputée mercredi dernier, que Bamboutos Fc de Mbouda et Union sportive de Douala vont redescendre dans l’arène ce samedi 9 juillet 2016. Les deux clubs vont s’affronter au stade municipal de Mbouda, en match comptant pour la 26ème journée du championnat. Défaits à l’aller au stade de la Réunification (2-0), les Mangwa boy’s dont la survie en Ligue 1, est menacée n’entendent plus laisser filer de points à domicile.

Le 9 juillet 2016
commentaires

Mais ce samedi, la tâche ne s’annonce plus qu’ardue. Surtout qu’ils auront en face, les vert et blanc de la capitale économique. Bien que diminué par le départ de certains joueurs cadres, Union n’abdique pas à ses ambitions de terminer sur le podium. Au coude à coude avec Coton sport de Garoua (40 points chacun), les Nassara Gamakai entend prendre profiter de ce match avancé pour se démarquer de ce sérieux challenger en attendant sa sortie jeudi prochain. Bamboutos et Union sortent chacun d’une victoire.

Les enjeux de cette rencontre ont motivé la Ligue professionnelle de football du Cameroun (Lfpc), à jeter son dévolu sur elle comme top match. Avant de s’affronter sur l’aire de jeu, les différents protagonistes feront face à la presse lors de la traditionnelle conférence d’avant-match.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 juillet à 15:44, par chowankid En réponse à : Ligue 1 : Pas de repos pour Bamboutos et Union

    Sauf que Union entend utiliser de fausses moyens pour etre sur ce podium la. Les arbitres ont eu leurs lessons apres avoir refuse un but de Yong Sport au Stade de la Reunification dimanche dernier pour favoriser Union. Je suis persuade que cela ne plus se reproduire apres les sanctions du president de Ligue1 suspendant ces arbitres de toutes les activitees de Ligue 1. Merci M. le President.On est derriere vous. C’est la honte pour une equipe comme Union Douala !!!!!!!!!!!! Former les bons joueurs avec cet argent la au lieu de chercher a gater le championnat. On ne peut pas grandir avec de telles habitudes

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches