Ligue 1 : Nké redonne les griffes à Panthère

Camfoot

Ça commence bien pour Dieudonné Nké à la tête de la Panthère sportive du Ndé. Nommé entraineur principal de cette formation il y a à peine une semaine, le technicien semble avoir trouvé ce qu’il fallait pour rendre le fauve furieux. Ce dimanche 6 mars 2016, en match comptant pour la 6ème journée du championnat national Ligue 1, il n’avait pas moins que le Canon sportif de Yaoundé sur son chemin, pour son galop d’essai.

Le 7 mars 2016
commentaires

En plus, la rencontre se jouait à Mbalmayo, antre provisoire du Kpa-kum. Bien qu’à l’extérieur, Dieudonné et ses poulains ont su rester sereins. Mieux, ils se sont montrés plus entreprenants devant un Canon méconnaissable. Et c’est sans surprise qu’ils se sont imposés (1-0) grâce à une réalisation de Meyong. En faisant tomber le club qu’il a connu comme joueur et comme entraineur, Dieudonné Nké permet au Nzuimanto de remporter sa 2ème victoire de la saison. Egalement, le club du Ndé sort pour la première de la zone rouge dans laquelle il est englué depuis le début du championnat.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 mars à 17:17, par nzuimanto En réponse à : Ligue 1 : Nké redonne les griffes à Panthère

    Merci Coach.
    J ai souligne apres le match de Union et surtout d Unisport que Panthere n avait pas un entraineur a la taille de ses ambitions. A chaque fois l equipe menait au score en controllant le match, mais immediatement il leur demandait de jouer le 10-1 pour maintenir le score. Merci a la direction de Nzui d avoir vite reagi.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches