• Accueil
  • Championnat
  • Ligue 1 : New Stars de Douala subit sa première défaite de la (...)

Ligue 1 : New Stars de Douala subit sa première défaite de la saison

Camfoot

Il a fallu attendre la onzième journée du championnat pour voir la jeune équipe de New Stars de Douala être pris à défaut. Ce jeudi, Eding Sport de la Lékié a arrêté le parcours du club qui a longtemps dominé les hostilités de la Ligue 1 cette saison. Déjà en perte de vitesse depuis le weekend dernier et relegué au 3e rang du classement, New Stars glisse encore d’un rang et se fait coiffer par son rival éternel, Union Sportive.

Le 14 avril 2016
commentaires

Le match

New Stars contre Eding, c’était aussi sans son gardien titulaire Ngwot Kalati, resté cloué sur le banc de touche. Selon nos sources, le keeper paye ainsi le prix de son but pris sur coup franc contre Coton FC de Garoua. On se souvient des propos du président du club qui avait estimé que le gardien était le fautif : " Il a manqué le B A BA des gardiens de but" avait déclaré le Dr Domkeu en interview.

New Stars a même eu le luxe de rater un pénalty à la 38ème par le nouvel entrant Gaêl Gregoire Nkama. Le but inscrit par la formation de Eding à la première mi temps sera donc l’unique filet du match.

Score final : News Stars de Douala - Eding de la Lékié : 0 - 1

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches