Ligue 1 : Lion Blessé limoge son coach

Camfoot

Justin Kamgue n’est plus l’entraineur de Lion Blessé de Foutouni depuis ce mardi matin. Même si le technicien a mené une séance d’entrainement avec son groupe et a publié la liste des joueurs qui devaient affronter Panthère du Ndé, l’administration du club va publier une autre liste et dans la foulée va annoncer le départ de l’entraîneur.

Le 20 avril 2016
commentaires

Limogé ou démissionnaire ? Les thèses s’affrontent. Le principal concerné évoque un départ volontaire pour des raisons qu’il a refusé d’évoquer officiellement. Joint au téléphone, le président délégué parle d’une situation de crise de résultats et explique que l’administration a agi pour sauver la saison du club qui est selon lui en danger.

Classé dans le dernier tier, le club de l’ouest qui n’a que deux ans en Ligue 1 et qui a failli descendre l’année dernière va donc affronter Panthère Justin Kamgue.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches