• Accueil
  • Championnat
  • Ligue 1 : Les stades de Douala, Dschang, Mbouda et Bafoussam battent les (...)

Ligue 1 : Les stades de Douala, Dschang, Mbouda et Bafoussam battent les records d’affluence

Camfoot

La Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) a dressé un état non exhaustif des affluences ainsi que les sommes qu’elles ont générées pendant la première partie du championnat. Il en ressort que le stade omnisport de Bépenda à Douala, où évoluent l’Union sportive, Botafogo Fc, Les Astres et New stars, a fait courir du beau monde.

Le 19 mai 2016
commentaires

D’ailleurs, c’est dans ce stade que le record de la recette en un match a été battu. En effet, au cours de la 6ème journée du championnat, la direction du stade a déclaré la recette de 4 955 000 Fcfa. Légèrement plus des 4 800 000 Fcfa de la 9ème journée. Outre le stade de Douala, celui du Cenajes de Dschang, municipaux de Bafoussam et de Mbouda ont également généré d’importants revenus. Selon la Lfpc, ces quatre stades ont au cours de la première moitié du championnat, produit près de 100 000 000 Fcfa.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches