Ligue 1 : Les matchs en retard programmés

Camfoot

Privés du spectacle à l’entame de la saison sportive 2016 de la Ligue 1, le weekend écoulé, en raison du report des matchs de leur équipe, les supporters du Canon de Yaoundé, de Ums de Loum, de Bamboutos et de Coton sport de Garoua vont se rattraper ce jeudi 4 février 2016. Cette programmation qui intervient plus vite qu’on ne pouvait l’imaginer, est en effet, l’une des conséquences immédiates de l’élimination des Lions A’ du Chan Rwanda 2016, à l’étape des quarts de finale par les éléphants de la Côte d’Ivoire.

Le 1er février 2016
commentaires

A cause de la présence de plusieurs de ses joueurs cadres dans l’effectif qui a reçu la douche froide des Ivoiriens, Coton sport de Garoua avait demandé et obtenu le report de son match contre Bamboutos Fc de Mbouda. De retour au bercail, ces joueurs devraient immédiatement prendre la route de l’Ouest.

Canon-Ums, l’autre rencontre en retard, reporté pour cause de non production d’un dossier d’affiliation règlementaire des clubs concernés, est certes programmée ce jeudi, mais l’on craint qu’elle n’ait pas lieu. Dans la mesure où, la crise de leadership qui ébranle le Canon est loin d’être résolue.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches