Ligue 1 : Le Sud fait son come-back avec Colombe

Camfoot

Après l’éclipse d’Epervier d’Ebolowa, la région du Sud était qui restée longtemps absente dans l’élite du football camerounais vient de signer son retour, grâce à Colombe. L’équipe du Dja et Lobo a arraché à l’issue de la 34e journée de Ligue 2, l’unique ticket d’admission en Ligue 1, encore disponible.

Le 18 septembre 2016
commentaires

En déplacement au stade Ndoumbe Oumar de Ngaoundéré, elle a eu raison de Ngaoundere University (0-2). Une victoire qui lui permettait de consolider sa troisième place avec (58 points). Les succès des autres prétendants ne pouvant rien y changer au classement général. Colombe rejoint donc en Ligue 1, Stade Renard de Melong qui avec 66 points, termine champion de Ligue 2 devant Feutcheu Fc de Djiko (64 points). As Metelots de Douala (57 points) et Fovu club de Baham (57 points) voient s’envoler de justesse le rêve de revenir dans la cour des grands.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 septembre à 19:09, par Johnny En réponse à : Ligue 1 : Le Sud fait son come-back avec Colombe

    Bon retour en D2. Tout ce que j’espère, c’est que les Élites de la Région du Sud vont se mobiliser afin d’en faire un Club permanent en Ligue 1 et non un adepte de l’Ascenseur... Le Football de nos jours est avant tout une affaire d’argent. C’est un fait incontournable. Ceux qui refusent de le comprendre en paient les frais (TKC et Canon de Yaoundé en sont les meilleurs exemples)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches