Ligue 1 : Le Général Semengue, totalement décomplexé (vidéo)

Camfoot

Le Général Semengue a accepté de nous rencontrer avant le début du championnat pour discuter librement. C’est un homme serein, connaisseur et qui maîtrise bien ses dossiers qui s’est présenté à notre rendez-vous. Dans l’extrait que nous publions, il répond aux critiques portées contre lui par les locataires de la Fécafoot au sujet de son communiqué sur le chèque de 100 millions, adressé par la fédération, qui est retourné impayé. Interview vidéo...

Le 31 janvier 2016
commentaires
Le Général Semengue répond aux critiques de la Fécafoot au sujet du chèque impayé de 100 millions FCFA

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 1er février à 17:04, par bamyaben En réponse à : Ligue 1 : Le Général Semengue, totalement décomplexé (vidéo)

    Le Général SEMENGUE est une parfaite illustration des apparatchiks de la nomenklatura d’AHIDJO et de BIYA, qui profite de son rang, de sa situation au sein d’un groupe social ou politique pour renforcer sa légitimité, son ascendant et son prestige, voire pour s’enrichir, faire carrière jusqu’à sa mort.

    C’est tellement ridule et réducteur de le voir courir derrière des mandats à la tête de la ligue de football jusqu’à vouloir modifier la constitution pour s’accrocher à un poste.

    Quel gâchis !!! Quel gâchis !!! Quel gâchis !!!

    Dans d’autres cieux, ce sont les officiers supérieurs retraités des armées et de la police qui contrôlent les grandes sociétés de sécurité privée, de détectives et de d’espionnage (renseignements). Ils vendent leurs expertises aux personnes physiques et morales, aux Etats et aux organisations internationales.

    Le Cameroun a beaucoup plus besoin de ses conseils et de son expertise dans la lutte contre l’insécurité dans nos villes et contre Boko Haram dont les Kamikazes se cachent au sein des populations des villages et villes concernés.

    Répondre à ce message

  • Le 1er février à 14:48, par Jeannot En réponse à : Ligue 1 : Le Général Semengue, totalement décomplexé (vidéo)

    Ligue 1 = Ligue poussière

    Répondre à ce message

  • Le 1er février à 12:41, par ROGERBIENVENU En réponse à : Ligue 1 : Le Général Semengue, totalement décomplexé (vidéo)

    Et voilà comment fonctionne le Cameroun... Triste réalité. Si Semenguè n’est pas là les fonds ne peuvent pas être débloqués rapidement..........

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches