Ligue 1 : Laurent Djam dépose ses valises à Bamboutos

Camfoot

Après son départ d’Eding sport de la Lékié, Laurent Djam n’a pas chômé longtemps. Aussitôt, le technicien s’est engagé avec Bamboutos Fc de Mbouda. « C’est vrai je suis désormais à Bamboutos », a-t-il confirmé à camfoot. Ainsi, Laurent Djam officiera comme entraineur principal de cette équipe en remplacement de Jean Claude Yéréma limogé après le cuisant revers (7-0) essuyé contre Apéjes de Mfou lors de 8ème journée championnat national Ligue 1.

Le 1er avril 2016
commentaires

La mission principale assignée à cet entraineur, est de hisser au terme de la saison, le club phare du département des Bamboutos, dans le trio de tête du championnat et de faire un brillant parcours en Coupe du Cameroun. Ce vendredi 1er avril 2016, Laurent Djam a supervisé sa première séance d’entrainement avec sa nouvelle équipe. Après ce premier contact, il croit qu’il y a des moyens humains pour atteindre cet objectif, à condition que les moyens financiers suivent. « Je vois qu’il y a de bons joueurs, des joueurs qui se sont déjà faits un nom dans notre championnat, ainsi que des jeunes qui peuvent apporter quelque chose. Sur le plan humain, il y a de la matière », reconnait-il. Son baptême de feu se fera devant l’Union sportive de Douala, au stade de la Réunification, ce dimanche 3 avril 2016, à l’occasion de la 9ème journée du championnat. En plus de Laurent Djam, l’on retrouve dans le nouveau staff technique des Mangwa boy’s, Souleymanou Aboubakar (directeur technique) et Jean Michel Kuetche (préparateur physique).

Révélé la saison dernière avec Botafogo Fc de Douala, club avec lequel il a terminé la saison au pied du podium, Laurent Djam a effectué un passage furtif a Eding sport de la Lékié. Il commence ainsi une nouvelle aventure avec un club dont autant les supporters savent exalter, autant ils savent insulter.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches