Ligue 1 : Eding sport de la Lekie freine Union de Douala

Le nouveau promu de la ligue 1 a contraint Union de Douala à un match nul de deux buts partout lors de la 2ème journée du championnat s’étant déroulée ce dimanche 7 janvier 2016

Camfoot

L’enthousiasme qui animait les responsables, les joueurs et les supporters de Union de Douala pendant leur déplacement à Yaoundé pour le match qui opposait ce club à Eding Sport de la Lekie a été presque disparu à la fin de cette rencontre soldée par un nul de deux buts partout.

Le 8 février 2016
commentaires

Croyant avoir dominé son adversaire du jour et remporter les trois points mis en jeu au courant de cette journée, les poulains du coach Diallo Siewe ont presqu’été surpris par la prestation de Eding Sport de la Lekié. C’est avec beaucoup de combativité et de la chance que les joueurs du président Frank Happi ont pu ramener le point match nul de ce voyage.

Menant à la pause par un but à zéro, Eding Sport de la Lekie qu’encadre Laurent Jam, ancien entraîneur de l’équipe de Botafogo de Douala, a égalisé durant la seconde phase et a inscrit un second but. Union de Douala rétablira l’équilibre dans les dernières minutes de la rencontre.

Avec ce match nul le club aux millions de supporters qui veut jouer les premiers rôles dans ce championnat, voit ainsi ses ambitions freinées.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches