Ligue 1 : Eto’o à Union de Douala ?

Camfoot

Union de Douala est peut-être en train de préparer un gros coup. Après s’être testé dans le football professionnel dans plusieurs pays d’Europe occidentale, David Eto’o, puisqu’il s’agit bien de lui, va peut-être poser ses valises dans le club de sa ville, Douala. Le petit-frère de Samuel Eto’o a débuté des tests avec l’équipe au million de supporter ce mardi.

Le 21 janvier 2016
commentaires

Selon un proche du président du Conseil d’Administration Franck Happi, la durée du test n’a pas été été déterminée. « C’est le président et l’encadrement technique qui devraient décider de quand ça va s’arrêter. C’est à eux de décider le moment venu, de s’il pourra intégrer l’effectif du club ou non », a-t-on appris.

Après près de deux années d’inactivité, le joueur formé à la Kadji Sport Academy ne cache pas sa détermination à rejoindre les Unionistes. A lui de convaincre !

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 janvier à 23:11, par PAKANDJOUMA En réponse à : Ligue 1 : Eto’o à Union de Douala ?

    quand on vous donne un peu d’argent vous dites n’importe quoi !!! " après quelques années sans compétition" Il a joue ou avant ? et il y a combien de temps ??? il traîne a paris depuis plus de 5 ans kjouant avec les veterands . l’union même cherche des pbs

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches