Ligue 1 : Bientôt des contrôles anti dopages

Camfoot

La Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) va dès la phase retour du championnat Ligue 1, lancer une traque contre des joueurs qui prennent des produits dopants pour améliorer leurs performances. L’information a été véhiculée par Richard Tong, de la cellule de communication et de marketing de la Lfpc.

Le 19 mai 2016
commentaires

Ces contrôles indique-t-il, seront inopinés. Le but renseigne ce responsable de la Lfpc, est de rendre la pratique du football saine au Cameroun. Avant de passer aux contrôles, il souligne qu’il y aura au préalable, pendant la période de trêve en cours, un séminaire visant à présenter aux joueurs, les produits conseillés et ceux proscrits par le Comité international olympique (Cio), la Caf et la Fifa. Outre la lutte contre le dopage, la Lfpc annonce de nouvelles mesures pour réduire au maximum, les risques de mort subite dans les stades de Ligue 1 et 2, dont elle est l’organisatrice.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches