Ligue 1 : Bamboutos électrocute Union

Camfoot

C’était le match phare de la 24ème journée, même si elle a été décalée par rapport aux autres rencontres qui se joueront jeudi prochain. Et c’est logiquement que la rencontre a été désignée Top Match par les dirigeants de la Ligue. Union s’était déplacé dans la région des montagnes pour y affronter Bamboutos. Et le club de Douala va bien lancer son match puisque dès la 21ème minute, il prendra les devants sur le but de Ossobo Pelias.

Le 10 juillet 2016
commentaires

Bamboutos nivellera la marque puis prendra les devants en deux minutes, avant la fin de la première mi-temps.

Tout juste de retour des vestiaires, Bamboutos marquera un autre but par Lané. Union a refusé de baisser l’échine facilement et reviendra dans le match après le but de Heutchou à la 70ème minute. Mais ce fut trop peu et trop tard puisque le score demeurera inchangé. Score final, Bamboutos - Union : 3-2

C’est une belle victoire pour le nouvel entraîneur de Bamboutos, Fernandez Fagna Fagna, ce qui lui donnera du temps pour bien asseoir son système de jeu s’il veut y rester jusqu’à la fin de la saison.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches