Ligue 1 : Bamboutos - Coton également reporté

Camfoot.com

Les champions du Cameroun en titre ne prendront pas le train de départ en Ligue 1 cette saison. Du moins, pas comme les autres équipes de première division qui disputeront la première journée dimanche prochain au lendemain du match d’ouverture entre Union de Douala et Dragon club de Yaoundé au stade de la Réunification de Douala.

Le 28 janvier 2016
commentaires

La Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) a concédé à Coton sport de Garoua le report de son match à Bamboutos de Mbouda à la première journée, en raison de l’absence de six joueurs cadres du club nordiste, au service des Lions indomptables A’ au Championnat d’Afrique des nations au Rwanda.

Il s’agit de Souleymanou Moussa, Harouna Mahamat, Stéphane Kingue Mpondo, Nicolas Moumi Ngamaleu, Paul Serge Atangana Mvondo et Aaron Mbimbe. « En raison de la présence de 6 joueurs de Coton au CHAN et conformément aux règlements de la Fécafoot, la LFPC vient de rendre officiel le communiqué du report de cette rencontre comptant pour la 1re journée de L1 cette saison, prévue le dimanche 31 janvier », peut-on lire sur le site internet de Coton sport.

Le match est reporté à une date ultérieure.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches