Ligue 1 : Ashu Kerido excellent à Dschang

Camfoot

Le portier des Astres de Douala a fait au moins 50% du match de son équipe dimanche dernier au stade du Cenajes, contre l’Aigle royal lors de la 29ème journée de Ligue 1. Imperturbable sur les balles aériennes malgré sa petite taille, Ashu Kerido a été auteur de plusieurs arrêts décisifs, notamment en première période.

Le 8 août 2016
commentaires

Sur une frappe puissante d’Agbor Kévin qui reprenait une déviation d’Eméka, il se détend merveilleusement. Et des bouts des doigts, il envoie en corner une balle que tout le stade du Cenajes voyait au fond des filets (38ème). Au-delà du travail fourni pour préserver la cage des Astres vierge, Ashu Kerido est même allé aider ses coéquipiers de champ. A la grande surprise de tous, lorsque les vert et jaune de la capitale économique, obtiennent un coup franc à l’entrée de la surface de l’Aigle, il quitte ses buts pour se charger de l’exécution de ce coup de pied arrêté. Puissante, la frappe de l’ancien portier d’Unisport du Haut-Nkam, est cadrée, mais le ballon est renvoyé in extremis en corner par son confrère (76ème). S’il y avait à désigner l’homme de ce match, Ashu Kerido aurait été tout simplement plébiscité.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches