Lfpc : Semengue frappe des arbitres

Camfoot

Décision N°014/LFPC/PCPGL/16 portant suspension de certains arbitres de Ligue 1, le Président du Comité Provisoire de Gestion Vu la constitution Vu la loi N° 2011/018 du 15 Juillet 2011 relative à l’organisation et la promotion des activités physiques et sportives ; Vu les statuts de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun, adoptés le 03 Novembre 2014 ; Vu les nécessités de service décide

Le 8 juillet 2016
commentaires

Article 1 : Monsieur NSENG Luc, arbitre central du match UNION vs YOSA du 6 juillet 2016 à Douala comptant pour la 25 ème journée du championnat Ligue 1, est suspendu de toute activité à la LFPC.

Article 2 : Monsieur ENOW Olivier, arbitre assistant N°2 du match UNION vs YOSA du 6 juillet 2016 à Douala comptant pour la 25 ème journée du championnat Ligue 1, est suspendu de toute activité à la LFPC.

Article 3 : Ces suspensions à titre conservatoire infligées aux susnommés pour manquement à l’éthique s’étendent jusqu’à la fin des travaux des organes chargés de connaître des litiges liés à l’arbitrage. Article 4 : Le Secrétaire Général est chargé de l’application stricte de la présente décision.

Yaoundé, le 7 juillet 2016 LE PRÉSIDENT DU CPGL (e) LE GÉNÉRAL P.SEMENGUE


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches