Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One : Les rencontres de la 33e journée reportées

La Ligue du football professionnel du Cameroun a renvoyé à une date ultérieure, la quasi-totalité des rencontres de l’avant-dernière journée de MTN Elite One à cause de l’indisponibilité des arbitres.

Camfoot

Initialement prévues pour le 26 septembre prochain, les rencontres de la 33e journée du championnat professionnel de MTN Elite One, à l’exception du duel entre Coton sport de Garoua et Apejes de Mfou, respectivement deuxième et troisième au classement, ont été reportées à une date ultérieure.

Le 24 septembre 2017
commentaires

Cette décision du secrétaire général de la Ligue du football professionnel du Cameroun (Lfpc), Thérèse Pauline Manguelé, publiée le 23 septembre dernier, est motivée par l’indisponibilité de la majorité des arbitres pendant cette période. « En raison de l’implication d’une trentaine d’arbitres dans les tests de promotion, la 33e journée de MTN Elite One est renvoyée à une date ultérieure à l’exception du match Coton sport de Garoua vs Apejes de Mfou », informe le communiqué.

Cependant, certaines sources soutiennent que les motivations de cette décision sont ailleurs. Elle serait la conséquence du mécontentement, pensent-elles, des hommes en noir qui accusent près de cinq journées de primes impayées en plus des mauvaises conditions de travail qu’ils rencontrent dans l’exercice de leur fonction. Si tel était le cas, c’est dire que le championnat Camerounais de Ligue 1, qui est à deux journées de sa clôture, risque encore d’être plus long que prévu.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches