Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Les réactions d’après match Astres vs Eding Sport

Camfoot

Anicet Mbarga, entraîneur Eding sport : « les enfants ont travaillé avec assiduité » - Il faut reconnaître que nous avons voulu transposer les effets de notre longue et dure préparation directement au niveau du championnat. Les enfants ont travaillé avec assiduité et nous sommes en train de récolter les fruits de cette longue préparation.

Le 2 mars 2017
commentaires

Nous avons un effectif de plus de 35 joueurs, la dépense énergétique à Bafoussam a été énorme et Fosso a eu de petit souci de santé, mais son absence ne s’est pas faite ressentir sur le terrain. Nous avons un groupe très solide et très homogène. Nous sommes une jeune équipe et nous voulons assurer le maintien le plus vite possible. Si nous le faisons à la 8e journée tant mieux, le reste on le prendra comme un bonus. Si les enfants continuent dans cette lancée, ils vont procurer du plaisir pendant toute la saison.

Charlemagne Mbongo, entraîneur Astres de Douala : « J’ai du mal à expliquer »

C’est une grosse déception parce qu’après le match intéressant que nous fait dimanche contre Yong Sport de Bamenda, qu’on tombe à domicile (0-2). J’ai du mal à expliquer la performance de mes joueurs cet après midi. Nous avons discuté à la mi-temps et ils m’ont dit qu’ils se sentaient lourds. Je leurs ai demandé d’enlever cette histoire de la tête, mais à l’entame de la deuxième mi-temps on prend un deuxième but. Directement on prend un coup sur le moral et on arrive plus à ressortir. Finalement on a perdu le match.

Réalisé par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches