Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bamboutos – Feutcheu (2-2) : Les réactions

Les entraineurs des deux formations ont un sentiment mitigé du score de parité (2-2) ayant sanctionné cette rencontre de la 3e journée du championnat national Ligue 1, au stade municipal de Mbouda.

Camfoot

Justin Kamgué  : « Nous ne sommes pas satisfaits par ce résultat, car nous avons mené et ils sont revenus au score. N’eut été le manque de baraqua, on aurait inscrit le but de la victoire. Nous nous attendions à un match très disputé parce qu’il opposait deux équipes d’égale force. Les erreurs techniques individuelles qui sont à l’origine de notre défaite contre Ums (0-1) lors de la 2e journée et le nul (2-2) face à Bamboutos (3e journée) peuvent s’expliquer.

Le 5 mars 2017
commentaires

<span class="caps">JPEG</span> - 571.6 ko Feutcheu FC est une jeune équipe qui vient fraichement de la Ligue 2. Et quand on chasse le naturel, il revient au galop. Il faut répéter à maintes reprises pour ces erreurs s’arrêtent. Nous avons des joueurs qui viennent de Ligue 2 et pêchent pas naïveté. Plus on leur parle, plus ils comprennent. C’est pourquoi nous avons pris ce point du nul contre Bamboutos. »

Joseph Atangana : « Pour qu’une équipe gagne, il faut qu’il ait une ambiance sereine »

« Nous avons été menés ; puis nous avons égalisé et pris le dessus. A la fin, notre sentiment est mi-figue mi-raisin. Quand nous faisons des nuls, ce sont des points qui s’envolent. Mais il faut dire que c’est le début de la compétition, et on peut encore tolérer quelques petites erreurs parce que tous les joueurs ne sont pas encore prêts sur le plan athlético-tactique. L’administration est responsable à 70% des résultats de l’équipe. Pour qu’une équipe gagne, il faut qu’il ait une ambiance sereine tant au niveau administratif qu’au niveau de l’encadrement global. Quand il y a des petits tiraillements quelque part, ça finit par affecter les joueurs. Pour la suite, nous aurons une semaine pour corriger nos erreurs et nous adapter sur notre stade. »

Propos recueillis par GT, à Mbouda


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches