Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bamboutos de Mbouda

Les joueurs reçoivent 10 000 Fcfa pour les fêtes

Depuis quelques années, les championnats Ligue 1 et 2 au Cameroun, sont dits professionnels. Sauf que dans la pratique, la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) et les clubs peinent à s’accommoder aux exigences du football professionnel.

Le 2 janvier 2017
commentaires

Des confessions des joueurs de Bamboutos FC, assombrissent davantage l’image d’un football professionnel typiquement camerounais. « Pour les fêtes de fin d’année, nous avons reçu chacun 10 000 Fcfa », révèle tout triste, un joueur du club malheureux finaliste de la dernière coupe du Cameroun. En raison de la modicité de cette somme, celui-ci dit avoir choisi de ne pas rejoindre sa famille pour passer les fêtes. « Avec 10 000 Fcfa, ça ne sert à rien d’aller en famille puisqu’on attendra que vous contribuez aux charges de la maison pour les fêtes. Ce qui est impossible », ajoute le joueur.
Si dernier se plaint de la modicité, dans certains clubs par contre, nous souffle-t-on, les joueurs n’ont aucun copeck.
GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches