Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One

Les défaites suspectes de Feutcheu FC

Les arrangements de fin de saison ont-ils déjà commencé ? On est en droit de se poser la question avec les deux défaites de Feutcheu FC lors de ses trois dernières sorties. S’étant un peu éloigné de la zone rouge avec 34 points, le club de Djiko contre toute attente est allé s’incliner (2 – 0) sur le terrain de la lanterne rouge Lion Blessé de Fotouni lors de la 26e journée.

Le 21 août 2017
commentaires

Contraint au partage de point la journée suivante (1 – 1) par stade Renard de Melong, une équipe du peloton de tête, les rouge et blanc du Koung-khi allaient essuyer un cuisant revers (0 – 5) à domicile en match comptant pour la 28e journée de champinnat. Et ce n’est pas la défaite en elle-même qui étonne, mais plutôt son auteur à savoir Colombe du Dja et Lobo, premier relégable.

Le président curieusement calme

Reconnu comme l’un des présidents de club au Cameroun qui digèrent mal les défaites, Joseph Feutcheu a gardé un étonnant mutisme. Beaucoup s’attendaient à un tsunami après cette série de contre-performances surtout face à de modestes adversaires, mais le sulfureux dirigeant de club est abstenu de prendre des sanctions.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches