Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Coton - Canon reporté de 24 heures

Camfoot

Le rencontre en retard de la 6e journée de Ligue 1 qui devait en principe opposer ce jeudi 30 mars 2017, Coton sport de Garoua à Canon de Yaoundé au stade Roumdé Adjia de Garoua, a été décalée d’un jour. Le club mythique de Yaoundé pour des raisons financières, selon une source, n’a pas pu arriver à temps pour le match à la capitale de la région du Nord.

Le 30 mars 2017
commentaires

La Ligue confie pour sa part que le retard observé par la compagnie de transport ferroviaire serait à l’origine de l’arrivée tardive des Kpa Kum à Garoua. Avec un début de saison un peu agité par les querelles internes, les choses ne semblent pas s’arranger pour Canon qui à un nouveau staff technique depuis le 25 mars dernier, conduit par l’ancien Lion Indomptables au poste du directeur sportif, Pierre Wome Nlend .

Les Mekok Mekonda occupent la 9e place avec 7 points, pour deux victoires, un nul, deux défaites et un match en retard. Tandis que le vice champion du Cameroun est 11e avec 6 points.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches