Le complexe de Coton FC va accueillir les matchs de la Ligue

Camfoot

Le stade Roumde Adja de Garoua sera fermé dans les prochains mois. L’infrastructure fait partie de celles qui abriteront les matchs de la CAN 2019 qui se jouera au Cameroun. Pour palier à ce manquement, la Ligue envisage de faire jouer les matches de Coton FC et de Panthers Security de Garoua dans les installations hyper modernes de Coton FC. Cette infrastructure qui est située à 9 kilomètres du centre-ville de Garoua est carrément un leg de l’ancien PCA, Iya Mohammed. Les milliards qui ont contribué à asseoir le projet viennent de la vente des joueurs après la finale de la Champions League Africaine de 2008.

Le 2 juillet 2016
commentaires

En visite sur le site situé dans la zone de Gachiga lundi, le Général pierre Semengue, Président sortant du CPG de la LFPC a été émerveillé par la qualité de l’infrastructure, et a aussi émis le vœu de voir les rencontres s’y jouer dès la prochaine saison sportive.

Même s’il se refuse de l’admettre, Pierre Semengue est en campagne. Alors qu’il devait présider le TOP match de la 23ème journée qui a opposé Coton FC à Aigle, le président sortant de la LFPC, et candidat à sa propre succession a profité du séjour pour séduire certains présidents de club. Cas pratique, sa visite ce mardi au complexe multisports de Coton FC, et par la même occasion, la promesse d’apporter un appui financier à la structure telle que nous le rapporte la cellule de communication de Coton FC, pour le parachèvement des travaux du complexe.

Karl Jaspers, de retour de Garoua


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches