Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Racing : Le capitaine implore

Camfoot

Plongés dans une spirale négative, les joueurs de Racing FC subissent les foudres de leurs supporters. La semaine dernière, ils ont été nombreux à faire le déplacement lors des séances d’entrainement pour étaler leurs frustrations.

Le 3 avril 2017
commentaires

L’entraineur dit les comprendre. Pour Guy Bertin Djiepnang, c’est la preuve de leur attachement au club.

Le capitaine Estime que les supporters ne devraient pas les lâcher en ces moments difficiles. « C’est une grande déception parce que nous venons de prendre trois points contre Dragon, mais nous ne crachons pas sur le point du nul, et nous allons continuer à travailler. Il n’y a pas eu de relâchement ; mais plutôt un problème de marquage sur le côté gauche et un centre repris par un attaquant qui a abouti à l’égalisation. Nous allons continuer à préparer ce championnat qui n’est qu’à la septième journée. Nous allons préparer la réception de Coton sport comme tous les autres matchs ; pour nous, ce n’est pas un match particulier. Nous jouerons ici et tenterons de faire parler la loi du domicile. Je demande à nos supporters de ne pas se décourager parce que ce n’est qu’un début, le championnat est encore très long. Je pense qu’au fur et à mesure, nous reviendrons dans ce championnat », a confié Franck Eno.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches