Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 2

La Ligue de Football professionnel donne des largesses au TKC

Tonnerre de Yaoundé toujours dans l’impasse

Camfoot

La Ligue du Football professionnel du Cameroun (Lfpc) va une fois de plus reporter le match en retard de la première journée du championnat professionnel Ligue 2, devant opposer Tonnerre de Yaoundé à Fovu de Baham. Dans un communiqué publié le 6 mars dernier, la secrétaire générale de la Ligue, Thérèse Pauline Manguelé, explique que cette rencontre initialement prévue ce Mercredi 8 mars 2017 au Stade Annexe 1, est reporté à une date ultérieure.

Le 8 mars 2017
commentaires

Uenautre faveur que l’on va accordé à ce club mythique de la capitale politique, terrassé par une guerre des clans.

Depuis le démarrage de la saison 2016-2017, ce club dont la gestion est revendiquée par le camp d’Onambélé Zibi et celui d’Essomba Many, n’a livré aucun de ses deux matchs. Outre le duel contre Fovu, la rencontre de la deuxième journée contre Douala Athletic club 2000, qui devait se dérouler au stade de la réunification de Douala le 3 mars dernier a subi le même sort.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches