Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • La Cameroun lamine l’Arabie Saoudite (3-0) et passe en demi-finale

Jeux de la solidarité islamique

La Cameroun lamine l’Arabie Saoudite (3-0) et passe en demi-finale

Le Cameroun, premier du Groupe A avec cinq points devant le pays hôte du tournoi, l’Azerbaïdjan, affrontera l’Oman le 15 mai prochain pour une place en finale.

Le 15 mai 2017
commentaires

Les Lions Espoirs ont fait l’essentiel ce lundi au stade Azal à Baku, lors de leur dernier match de poule aux jeux de la solidarité islamique, qui s’achève le 26 mai prochain. En l’absence du sélectionneur national, Richard Towa, les Lions Espoirs ont arraché leur première victoire du tournoi, en laminant l’Arabie Saoudite sur un score de 3-0. C’est Yvan Nkolo qui en premier, a surpris le portier saoudien à la 39e min, puis sur penalty (44e min), Frantz Pangop a inscrit son deuxième but du tournoi. Il faut attendre la deuxième mi-temps, pour que le Cameroun assomme son adversaire sur une belle reprise de Franck Bagnack à la 59e min.
Cette victoire permet aux Lions U23, premiers du Groupe A avec 5 points, devant le pays hôte de la compétition, l’Azerbaïdjan, de décrocher l’un des tickets qualificatifs pour les demi-finales. Le Cameroun affrontera le 18 mai prochain l’Oman pour une place en finale, tandis que l’Azerbaïdjan sera aux prises avec l’Algérie. Le Maroc et l’Arabie Saoudite, respectivement 3e et 4e de cette poule sont éliminés.
Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches