L1 : Panthère du Ndé veut se doter d’un Centre de formation

Camfoot

Panthère du Ndé a récemment tenu un conseil d’administration et a mis en place une autre équipe de direction. Au vue des intransigeances professionnelles du PCA d’alors, il a été décidé de le décharger de ses fonctions, lui qui oscille entre la France et le Cameroun. Cette nouvelle équipe a l’intention de marquer les esprits. Et l’on ne parle pas que des résultats sur le terrain lors de la saison qui débute (en principe) au milieu du mois de janvier en cours. Zacharie Wandja entend « prioritairement » se lancer dans la formation des jeunes talents afin d’assurer la relève.

Le 5 janvier 2016
commentaires

239 millions de budget

Le nouveau président du Conseil d’administration de Panthère sportive du Ndé veut en effet doter le club d’un Centre de formation. Ce riche forestier est déjà à pied d’œuvre. Comme fruit du partenariat entre la municipalité et la Fécafoot, le lieu du futur stade est connu et le terrassement a débuté. L’actuel stade devrait continuer à recevoir les rencontres en attendant la finition et la prise de possession du nouveau stade.

Un budget d’environ 239 millions de francs Cfa a été approuvé pour la gestion de l’équipe pour cette saison sportive.

Quant aux joueurs et encadreurs du club proprement dits, Zacharie Wandja, visiblement fier des efforts fournis par Emmanuel Ndoumbè Bosso qui a conduit l’équipe à la finale de la Coupe du Cameroun l’année dernière a décidé de le maintenir sur le banc de touche . L’effectif par contre a été remanié à près de 60% avec de nombreux départs, même le personnel technique a été touché. Sans doute qu’il a besoin de sang neuf pour atteindre ses objectifs.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches