Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Jules Nyongha : « ... en position de force en gagnant ce match  (...)

Bamboutos – Aigle

Jules Nyongha : « ... en position de force en gagnant ce match »

Après avoir défrayé la chronique au début de la semaine, Bamboutos FC avait besoin de se fortifier le moral. Et une victoire contre Aigle Royal était impérative, pense l’entraineur principal de cette formation.

Camfoot

Quand on gagne, on est heureux. Il y a des matchs qu’on perd mais où on voit que les joueurs ont tout donné. Aujourd’hui, on est heureux d’avoir pris les trois points en ayant marqué trois buts sur la multitude qu’on s’est créée. L’ambiance qui a régné au début de la semaine au sein de Bamboutos a contribué a motivé les gars parce qu’on s’est dit qu’ayant résolu une partie des problèmes qui les préoccupaient, ils étaient automatiquement en position de faiblesse et il fallait qu’ils se mettent en position de force en gagnant ce match.

Le 17 août 2017
commentaires

« C’était un match de pression parce que les joueurs ont passé deux jours sans travailler, nous avons pu juste rattraper une petite séance d’entrainement hier (mardi 15 aout 2017, ndlr). Nous allons continuer de travailler en ce qui concerne le championnat pour améliorer notre position.  »

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches