Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One

Jules-Frédéric Nyongha à Bamboutos FC, c’est fait

L’ancien entraineur sélectionneur des Lions Indomptables a paraphé samedi dernier, un contrat avec l’actuel 9e du championnat.

Camfoot

Malgré les sommes faramineuses injectées pour son fonctionnement et un public surexcité qui sort toujours nombreux lors de ses différentes rencontres, Bamboutos FC n’a toujours rien gagné depuis son retour dans l’élite du football camerounais il y a trois saisons. Si d’aucuns justifient cela par les méthodes de management approximatives du président du conseil d’administration Justin Tagouh, celui-ci semble de son côté, jeter l’opprobre sur les différents entraineurs à qui il a confié les rênes des bleu et rouge de Mbouda.

Le 13 juin 2017
commentaires

Après avoir réussi l’exploit d’utiliser deux entraineurs (Laurent Djam et Joseph Atangana) pendant la première moitié du championnat et un résultat loin d’être reluisant (9e avec 22 points), il a choisi de commencer la seconde avec Jules Frédéric Nyongha comme entraineur principal. En pourparlers avec les dirigeants de Bamboutos FC depuis quelques semaines, l’ancien entraineur des Lions Indomptables, au chômage depuis près d’une décennie, a finalement donné son accord.

Au terme d’une énième rencontre tenue samedi 10 juin 2017 à Douala, il a paraphé son contrat qui s’expire à la fin de la saison en cours. Aussitôt après sa signature, Jules Frédéric Nyongha (71 ans) a pris la route de Mbouda en compagnie de quelques joueurs qu’il souhaite utiliser pour atteindre les objectifs qui lui ont été assignés à savoir, finir dans le trio de tête du championnat et remporter la coupe du Cameroun. Il a eu une prise de contact avec les joueurs lundi 12 juin et a conduit sa première séance d’entrainement ce mardi 13 juin 2017.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches