Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Jovanovic Sinisa « Chaque joueur sait qu’il doit hausser son niveau  (...)

Jovanovic Sinisa « Chaque joueur sait qu’il doit hausser son niveau »

Camfoot

L’entraineur Serbe d’Unisport du Haut-Nkam qui s’est confié à camfoot lors de son déplacement avec son équipe à Bafoussam mercredi 30 novembre dernier. Pour lui, Unisport avance doucement, mais sûrement dans la préparation du prochain championnat Ligue 1.

Le 2 décembre 2016
commentaires

Unisport est-il prêt pour le démarrage du championnat ?

Je ne peux pas dire que Unisport est déjà prêt, ça c’est clair. Mais sommes entrain de préparer l’équipe, il y a encore beaucoup de choses à ajuster avant la reprise du championnat. Les matchs amicaux que nous disputons nous permettent d’expérimenter différents schémas tactiques et de voir les profils des joueurs qui correspondent afin de faire les bons choix le moment venu.

A quel niveau situez-vous votre préparation ?

Nous sommes pour l’instant entre 40 et 60% de notre préparation. Mais je peux déjà me réjouir qu’il ait une saine concurrence dans l’équipe. Donc chaque joueur sait qu’il doit hausser son niveau s’il veut avoir une place dans Unisport. Nous ne sommes pas encore fixés sur les joueurs qui peuvent être considérés comme titulaires dans l’équipe. C’est après cinq de championnat journées de championnat que nous serons fixés.

Unisport a perdu plusieurs de ses joueurs cadres la saison dernière. Avez-vous pu trouver des justes pièces de rechanges ?

Comme toutes équipes, on joue pour gagner le championnat. Et atteindre cet objectif, on se prépare comme il faut, en recrutant des joueurs de valeur. Nous avons perdu un joueur comme William Tchuameni, je ne peux pas encore dire qu’on déjà a un joueur capable de le remplacer convenablement. Cependant c’est bien qu’il soit parti, un bon joueur ne saurait rester longtemps dans une équipe sans être convoité par les autres. Nous avons fabriqué William Tchuameni, nous allons travailler pour en fabriquer d’autres.

Réalisée par GT à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches