Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Jovanovic Sinisa : « battre le champion est un bon bonus »

Camfoot

L’entraineur d’Unisport se réjoui de la victoire de son équipe (0-2) face à Eding Sport de la Lékié jeudi au stade Annexe N°1 de l’Omnisports de Yaoundé, à l’occasion de la 33e journée d’Elite One.

Le 29 septembre 2017
commentaires

« Nous sommes venus à Yaoundé pour gagner et nous l’avons fait. Obtenir un résultat de 0 but contre 2 devant Eding, j’avoue que c’est un très bon résultat non seulement pour l’équipe, mais surtout pour les joueurs qui gagnent un peu plus en confiance. Battre le champion est un bon bonus étant donné qu’il n’y avait pas vraiment un enjeu pour les deux équipes si ce n’est prouver à l’autre qui est plus fort sur le terrain. Je suis par conséquent satisfait de mes joueurs qui ont fait une belle première mi-temps. La deuxième mi-temps aussi a été très bonne. C’était un bon match dans l’ensemble et je pense que les supporters se sont régalés. Maintenant, on va se concentrer sur le prochain adversaire, Bamboutos de Mbouda. C’est un match important, même si le maintien est acquis ».

Par A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches