Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Joseph Ndoko : « Nous avons fait preuve de réussite devant les buts  (...)

Aigle - Unisport

Joseph Ndoko : « Nous avons fait preuve de réussite devant les buts »

Le nouvel entraineur sélectionneur des Lionnes Indomptables a remporté une précieuse victoire avec son club Aigle royal de la Menoua face au flambeau de l’Ouest ; peut-être pour dire ses adieux au public de Dschang qui l’a accueilli depuis environ trois saisons.

Le 5 juin 2017
commentaires

Après ma nomination, mes gamins m’ont promis de me faire partir d’ici avec un peu plus de joie ; mais aussi la joie avec tous ceux qui ont payé des billets pour venir les supporter. Je dédie cette victoire à toute la Menoua parce que nous étions dans une situation très critique et à chaque moment, Dieu fait qu’il ait une petite chose qui pousse au changement de conscience. Je crois que ma nomination a un peu apaisé les cœurs de ceux qui étaient déjà trop agités. Ma nomination est le fruit du soutien de tous ces supporters. Quand j’arrive à Aigle en Ligue 2, ils me prédisent un avenir radieux et m’apportent toute leur bénédiction. Je ne suis pas encore parti de Dschang, je vais continuer à travailler avec cette équipe. Et pendant le mercato, nous allons continuer à travailler avec les éléments que nous avons sous la main. Il y a des personnes qui font comme s’il y avait une boutique qui s’appelle ‘’mercato’’ où on part chercher les bons joueurs. Je dis que c’est archi-faux. Un joueur qui est bon ne peut pas se retrouver au quartier. Contre Unisport, nous avons fait preuve de réussite devant les buts, c’est ce qui nous a souvent manqué. A cause de l’euphorie, nous avons encaissé un but enfantin. Je peux penser que l’avenir sera meilleur.

Par GT, à Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches