Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Joseph Ndoko : « des lendemains meilleurs »

Camfoot

Après deux défaites consécutives, l’entraineur de Aigle, Joseph Ndoko, se réjouit du match nul obtenu à l’extérieur contre Coton Sport de Garoua, qui pour lui, augure des lendemains meilleurs.

Le 14 avril 2017
commentaires

« Le match a été extrêmement difficile, parce que j’ai rencontré un technicien avec qui j’ai travaillé, donc c’était un match très stratégique et on a pu développer notre jeu. On a eu la chance que Coton a joué longuement au Centre. Ce match nul nous permet de penser à des lendemains meilleurs. J’ai toujours dit, quoi qu’on fasse, il faut être sérieux et c’est le plus important. On n’a pas un budget qui puisse nous permettre d’être champion, mais on a au moins les moyens physiques qui peuvent nous permettre de faire mieux que la saison dernière. Tout ça va passer par la prise de conscience des joueurs. Peut-être la terre de Garoua me sourit bien, mais quand je viens à Garoua, c’est un défi énorme que je cherche à relever. Je voudrai que les joueurs quel qu’en soit le stade, puissent avoir la même implication pour les matchs aussi importants. Après deux défaites, c’est un soulagement pour nous.  »


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches