Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Joseph Diallo Siewe : « Nous sommes en train de remonter la pente  (...)

MTN Elite One

Joseph Diallo Siewe : « Nous sommes en train de remonter la pente »

Camfoot

L’entraîneur d’Union de Douala revient sur les conditions dans lesquelles son équipe a préparé le top match de ce dimanche contre Bamboutos de Mbouda , au cours de la conférence d’avant-match donnée ce samedi à Douala.

Le 14 mai 2017
commentaires

« Il y a eu une préparation spécifique par rapport à notre adversaire de la 14e journée de Ligue 1, Bamboutos de Mbouda. Nous avons une très jeune équipe aujourd’hui et il est question pour nous de parfait le travail de ces jeunes parce que le football va très vite. Nous avons eu une rentrée sportive très poussive avec d’abord mes soucis de santé et en suite la préparation de la sélection U15 pour le tournoi de Montaigu, donc nous avons un rattrapage à faire à tous les niveaux. Nous pensons qu’avec ces jeunes, nous sommes en train de remonter la pente. On espère donner le meilleur de nous-même contre Bamboutos et produire de meilleur jeu. On aura une autre équipe d’Union de Douala demain au stade de la Réunification. Nous avons 16 points et notre adversaire du jour 18, si nous gagnons ce top match, ça sera une place de gagner. Nous avons la chance de jouer ce top match chez nous à Douala et c’est à nous de rentabiliser nos acquis et de remporter la victoire. »

Réalisé par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches