Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Joseph Diallo Siewe, entraîneur Union : « on espère que derrière, il y aura de (...)

Ligue 1

Joseph Diallo Siewe, entraîneur Union : « on espère que derrière, il y aura de très belles victoires »

Camfoot

Après son séjour en France avec la sélection nationale U15, l’entraineur d’Union de Douala qui a repris les rênes de son club à la 11e journée (1-1) , peut se satisfaire d’avoir atteint l’objectif de cette 12e journée à domicile face à Dragon de Yaoundé, après une série de matchs moins satisfaisante.

Le 30 avril 2017
commentaires

« Je suis heureux parce qu’on a gagné. ça fait longtemps que nous n’avons plus gagné depuis le match contre Racing de Bafoussam. Nous avons travaillé très dur et on espère que derrière il y aura de très belles victoires. Nous avons des jeunes joueurs avec du potentiel et il fallait qu’ils attendent le bon moment pour jouer avec nous. Donc, il faut qu’ils s’impliquent pour que l’équipe avance. Nous avons rencontré une belle équipe de Dragon sur le plan athlétique, qui nous a causé beaucoup de problèmes, toutes les équipes de Ligue 1 sont pareilles, il faut qu’on travaille très très dur pour nous s’imposer. »

Réalisé par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches