Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Joseph Atangana : « le meilleur n’a pas gagné »

Camfoot

Pour l’entraîneur de Bamboutos de Mbouda, son équipe a manqué de chance dans ce duel de la 14e journée contre Union de Douala, qu’elle a largement dominé sans toutefois marquer.

Le 14 mai 2017
commentaires

« Je suis très déçu. c’est le football et je crois que la victoire a choisi son camp aujourd’hui. Je peux le dire, le meilleur n’a pas gagné parce que nous avons dominé territorialement toute cette rencontre. Mais malheureusement, on a pas trouvé le chemin des buts peut-être à cause de la précipitation parce qu’on voulait revenir à tout prix au score. Nous sommes déçu, mais je crois que dans l’ensemble, il faut encourager les enfants parce qu’ils ont joué, ils ont été à la hauteur et ils n’ont pas démérité. Je pense que nos remplacements ont apporté plus d’occasions de but. Je dirai simplement que les enfants n’ont pas respecté les consignes à l’attaque, au niveau du déplacement et à la finition. On va corriger ces points pour être beaucoup plus réaliste lors des prochaines sorties. On a manqué de réussite, on ne peut pas avoir tant d’occasions et ne même pas en marquer une seule. Il faut se poser des questions et travailler davantage. »

Réalisé par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches