Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Jean Pierre Ngwe : « La partie n’est pas terminée »

Camfoot

En quête d’une victoire, l’entraîneur de Stade Renard de Melong, regrette le but inscrit par son défenseur contre son camp, qui a permis au visiteur, Eding Sport de la Lékié, de conserver un point au terme de la rencontre de la 22e journée jouée au Stade municipal de Melong.

Le 13 juillet 2017
commentaires

C’est une déception. Nous avons marqué deux buts, un pour nous, et l’autre pour Eding Sport de la Lékie. Nous avons dominé tout le match, mais on a pris un point. Tout le monde se débat aujourd’hui pour ne pas descendre en Ligue 2. Les équipes se valent à certain niveau et nous devons nous attendre à cela. C’est toujours ça le football. Nous avons joué deux grands matchs à domicile, face à Coton sport de Garoua, on a dominé totalement comme face à Eding, mais on n’a pas pu gagner. La partie n’est pas terminée, au contraire on va renforcer notre effectif. On a recruté des joueurs qui sont en train de s’adapter. Notre objectif reste le même, celui de nous maintenir en Ligue 1.

Réalisé par M.L.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches