• Accueil
  • Championnat
  • Jean Pierre Fiala Fiala : « Je suis satisfait de la performance de mes (...)

Jean Pierre Fiala Fiala : « Je suis satisfait de la performance de mes joueurs »

Camfoot

Entraîneur de Dragon de Yaoundé, Jean Pierre Fiala Fiala, coach Dragon de Yaoundé revient sur la défaite de son équipe lors de cette première journée. Il annonce de grands réaménagements pour préparer la rencontre de la deuxième journée.

Le 31 janvier 2016
commentaires

Au delà de la défaite est ce que vous êtes satisfaits de vos joueurs ?

Je suis satisfait de la performance de mes joueurs. Ils ont fait un très gros match. Ils n’ont pas démérité. Tout ce qu’on va faire c’est de continuer à travailler pour préparer les rencontres avenirs. On a un autre match jeudi, on va rentrer se reposer pour préparer sereinement cette rencontre et tout faire pour la gagner.

L’entame de la rencontre était pourtant très bonne. Qu’est ce qui s’est passé par la suite ?

C’est un match de football tout simplement. Vous savez on ne peut rien prévoir. Lors d’une rencontre comme celle-ci, on peut gagner, on peut perdre et on peut faire un match nul. Le destin a voulu que Union gagne ce match. On ne va pas tirer sur eux puisqu’ils ont mérité leur victoire. Mais nous allons tout simplement corriger ce qui n’a pas marché aujourd’hui pour pouvoir gagner les trois points de la prochaine journée.

Que pensez-vous de l’équipe de Union de cet après midi ?

Une très bonne équipe qui a un volume de jeu important. Cette équipe a eu un début de jeu difficile malgré le fait que nous n’avons pas pu en profiter. On aurait pu marquer deux ou trois buts mais par manque d’expérience, on s’est emporté après avoir marqué très tôt dans cette rencontre. Si on avait marqué un deuxième but je suis sur que le match devait avoir une autre physionomie. Mais, on ne l’a pas fait donc on ne peut que pleurer et se préparer pour le prochain match.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches