Interpoules 2016 : AS Menoua accélère sa préparation

Camfoot

A moins d’un mois du tournoi d’accession en Ligue 2 qui se jouera à Bafoussam, le champion de région de l’Ouest est monté d’un cran dans sa préparation. Jusque-là préoccupés par l’expérimentation des différents schémas tactiques, les techniciens d’As Menoua se sont engagés à réviser leurs leçons face à de costauds adversaires.

Le 16 novembre 2016
commentaires

Dimanche 13 novembre dernier, le club de Dschang s’est frotté à Stade Renard dans un stade municipal de Melong relooké. Au bout d’une partie âprement disputée, le candidat à la montée en Ligue 2 a eu raison (1-0) du champion en titre. Après cette première confrontation amicale, les deux formations se retrouvent ce mercredi 16 novembre pour la manche retour au stade du Cenajes de Dschang. Un autre galop d’essai mettra aux prises dimanche prochain dans le même stade, As Menoua à Union sportive de Douala qui prépare la prochaine saison sportive.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches