Insolite : Un arbitre oublie ses cartons

Camfoot

Roméo Owoundi a mis sa part d’épice dans la rencontre qui a opposé dimanche dernier, Bamboutos Fc de Mbouda aux Astres Fc de Douala. En effet, c’est après avoir donné le coup d’envoi de ce match comptant pour la 3ème journée du championnat national Ligue 1 que l’homme en noir, s’est rendu compte qu’il ne s’était pas muni de tout le nécessaire pour le match.

Le 16 février 2016
commentaires

Il avait son sifflet, mais les cartons eux, il les avait oubliés. Roméo Owoundi a donc tenté de gérer ce manquement subtilement. Malheureusement, il allait être trahi par le 2ème assistant de la rencontre Edwin Esumba. Approché furtivement par le central de la rencontre, ce dernier avait visiblement oublié lui aussi ses cartons. Sans interrompre la rencontre, Roméo Owoundi s’est dirigé vers le 4ème arbitre qui après un détour dans les vestiaires, y est ressorti avec ses outils de sanction qu’il lui a remis discrètement. Seulement, ce spectacle qui se passait simultanément que celui que les joueurs produisaient sur l’aire de jeu, était suivi à la loupe par le public.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches