Ligue 1

Hugo Nyamè s’engage avec Bamboutos

Camfoot

Après le championnat d’Afrique des nations (CHAN) qu’il dispute avec les Lions Indomptables A’, Patrick Hugo Nyamè devrait déposer ses valises à Mbouda pour disputer le championnat national Ligue 1 avec Bamboutos FC. Selon les dirigeants de cette équipe, les négociations avec le capitaine des Lions A’ avaient été bouclées bien avant qu’il ne prenne le vol pour le Rwanda.

Le 25 janvier 2016
commentaires

Ce serait donc la raison pour laquelle son clan a abandonné les pourparlers avec Coton sport de Garoua.

Les clauses du contrat n’ont pas cependant été dévoilées. L’arrivée de l’ancien sociétaire de New Stars de Douala, est un renfort de taille pour le club le plus populaire du Cameroun, dont les dirigeants ne cachent pas leur ambition de remporter le titre de champion cette saison. Et le choix de casser la tirelire pour s’attacher les services de ce joueur, aurait été motivé non seulement par sa qualité, mais aussi par sa grande expérience.

De retour d’une expérience au Congo, il s’était engagé avec le club qui l’avait révélé, Astres de Douala. C’était en 2014. Puis, il a posé ses valises à New stars de Douala, club avec lequel, il a terminé troisième du championnat national Ligue 1, assorti de la récompense individuelle de meilleur gardien de but, la saison dernière.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches