Historique : UMS de Loum, nouveau champion du Cameroun

Camfoot

Avant de jouer et de gagner son match de la 34e journée, UMS de Loum se savait déjà champion du Cameroun 2016. Le club du maire Pierre Kwemo a dominé outrageusement la Ligue 1 et n’a aucunement vacillé. Avec la défaite de son dauphin, Coton Sport, contre un mal classé, Botafogo, la messe était dite. Même si leur match suivait immédiatement sur le même stade de la Réunification, auréolé de son nouveau statut, UMS a éteint New Stars.

Le 29 août 2016
commentaires

Cette victoire de la formation de Pierre Kwemo sur le score de 2 buts contre 1 n’a fait que confirmer sa bonne posture en championnat avec une 23e victoire.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 août à 11:58, par chowankid En réponse à : Historique : UMS de Loum, nouveau champion du Cameroun

    J’espere qu’on ne les a pas sounvent aider hors du terrain. L’annee passee ils ont gangne la coupe pour se faire eliminer des le premier tour par une inconnue. On connais le cas flagrant par exemple, de l’Union de Douala pour le mactch contre Yong Sport ou les arbitres ont pratiquement joue la rencontre pour l’equipe. Heureusement qu’ils ont etes sanctionnes. C’est une honte quand la direction d’une equipe cours aupres des arbitres pour aider son equipe a gagner une place internationale au lieu de bien s’occuper de l’encadrement de l’equipe. Apres, son president veut etre president de la ligue. C’est pour apporter quoi ? La corruption ????
    Maintenant, ils luttent pour la troisieme place avec ce meme Yong. Ils vont tout faire hors du terrain pour l’avoir. Mais le destin ne va pas les laisser faire. J’ai confiance que Yong va passer. La ligue doit se rassurer que ces choses-la ne se feront pas pour donner de la dignite a ce championnat qui continue a se jouer 56 ans apres l’independence dans la boue ou la poussiere !!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • Le 30 août à 11:58, par bentidemanjo En réponse à : Historique : UMS de Loum, nouveau champion du Cameroun

    Félicitations aux joueurs et aux dirigeants. Cette performance honore tout le département du Moungo.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches