• Accueil
  • Championnat
  • Hervé Nkom au sujet de Dinaly : "elle a démissionné. C’est une bonne chose pour (...)

Hervé Nkom au sujet de Dinaly : "elle a démissionné. C’est une bonne chose pour Dynamo"

Camfoot

On le savait intraitable. Le président du conseil des sages et ancien président de Dynamo de Douala accueille plutôt favorablement la démission de celle qui a redonné quelques lettres de noblesses au club. Englué depuis des années en division régionale, Dinaly a réussi à ramener le club dans le giron de l’élite. Et l’équipe aurait pu tirer son épingle du jeu si les moyens étaient mis à la disposition du groupe.

Le 17 août 2016
commentaires

Pour Hervé Emmanuel Nkom, on passe à autre chose. Il précise ne pas vouloir " faire de polémique, elle a démissionné. C’est une bonne chose pour Dynamo Club de Douala. Elle n’écoutait personne, elle s’est engagée dans les affaires de la Fécafoot et elle soutenait l’imposture… C’est triste parce que c’est moi qui l’ai amenée à la Dynamo. Elle sort par la fenêtre alors que je l’ai fait entrer par la porte. On est à quelques journées de la fin d’un championnat, on aurait pu faire l’économie de tout cela et attendre terminer le championnat. On va faire avec. Dynamo est une équipe qui appartient au peuple Bassa Bati Mpo’o, ce n’est pas mon équipe privée. Je n’en suis que le dépositaire légal », poursuivra t-il.

Dynamo joue cet après-midi son premier match depuis l’accident dont le club a été victime.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches