Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Henry Orock : « on a dominé du début jusqu’à la fin, mais la victoire n’était pas (...)

Bamboutos FC – Union

Henry Orock : « on a dominé du début jusqu’à la fin, mais la victoire n’était pas pour nous »

Le capitaine de Bamboutos FC de Mbouda nourrit des regrets pour cette rencontre soldée par un score de parité (2-2). Pourtant il pense que ses coéquipiers et lui ont donné ce qu’il fallait pour mériter la victoire.

Le 14 septembre 2017
commentaires

« Nous sortons déjà d’un match nul. Celui contre Union était à notre portée, mais on n’a pas pu prendre les trois points. Vous avez-vous-mêmes vu les arbitres, je leur demande d’être un peu grand. Parce là, ça a été une catastrophe. Il y a eu deux fautes imaginaires devant la surface accordée à Union. C’est aussi ça le football, nous devons simplement préparer la prochaine journée. Les supporters ont leur façon de voir les choses, nous en tant que joueurs, sommes là pour jouer. Nous ne sommes pas là pour regarder les supporters. Ce sont eux qui nous donnent un coup de main. Et s’ils sont commencent à hurler sur nous, ce n’est pas grave, nous sommes là pour faire notre travail. Je n’ai aucun reproche à faire à mes coéquipiers ; c’était un très beau match, on a dominé du début jusqu’à la fin, mais la victoire n’était pas pour nous. Nous sommes d’ailleurs très sériens parce que si on ne l’était pas, on ne jouait pas ce match à cause de certaines choses qui relèvent de la cuisine interne de l’équipe. Nous allons continuer à jouer jusqu’à la fin du championnat. »

Par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches