Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Henry Orock : « Il a fallu qu’on se serre vraiment les coudes pour ne pas céder (...)

Unisport – Bamboutos (1-2) : les réactions

Henry Orock : « Il a fallu qu’on se serre vraiment les coudes pour ne pas céder à la pression d’Unisport »

Camfoot

Le milieu récupérateur et par ailleurs capitaine de Bamboutos FC n’est pas indifférent après la victoire de son club hors de sa base, surtout contre une équipe redoutable comme Unisport du Haut-Nkam.

Le 13 avril 2017
commentaires

Je suis vraiment très heureux parce que depuis le début de la saison, nous n’avons pas pu aligner deux victoires consécutives en plus venons gagner à l’extérieur. C’était important que nous le fassions et mes coéquipiers et moi sommes fiers du soutien du public. Notre solidarité et le respect des consignes du coach nous ont permis de réaliser cette belle performance. En seconde période, nous avons un peu reculé parce qu’il y avait déjà un peu de fatigue. Ce n’était pas facile pour nous parce que nous jouions face à Unisport qui est une très grande équipe et qui circule très bien le ballon au sol. En seconde période, il a fallu qu’on se serre vraiment les coudes pour ne pas céder à la pression d’Unisport. Nous essayer de travailler pour pouvoir à l’avenir mieux gérer ce genre de situation. Depuis si les supporters pensent que le capitanat porte bonheur à l’équipe, c’est leur appréciation, mais moi je travaille pour aider l’équipe aller très loin.

Par GT, à Bafang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches