Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Henri Mbaynaisem : « Ils n’ont pas été plus compétitifs que l’adversaire  (...)

Mtn Elite One

Henri Mbaynaisem : « Ils n’ont pas été plus compétitifs que l’adversaire »

L’entraîneur de Union de Douala déplore le manque de concentration qui a conduit ses joueurs à concéder un match nul à domicile face à Feutcheu FC, ce dimanche au Stade de la Réunification de Douala, lors de la 28e journée de Ligue 1.

Le 21 août 2017
commentaires

« Je dois comprendre que le football a besoin des efforts physiques, il faut être aussi généreux pour gagner un match de football, sinon on fera l’inverse. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup d’improvisations dans ce match, parce que l’effectif qui a commencé n’est pas celui qu’on avait prévu. Cependant on a eu des occasions, si on avait eu de la réussite, je crois qu’on ne devait pas avoir ce résultat. Ils n’ont pas été plus compétitifs que l’adversaire. Nous voulions avoir nos internationaux même à la fin du match, mais ils n’ont pas pu se présenter, il fallait donc faire appel à certains joueurs au quartier pour compléter l’effectif. En championnat c’est un peu difficile maintenant d’espérer une place africaine, mais il y a encore la Coupe du Cameroun qui ne s’est pas encore jouée. »

Réalisé par L.M. 


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches