Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Football féminin : Hélène Sakwe reprend les commandes

Camfoot

La nouvelle équipe qui conduira la Ligue Spécialisée de Football Féminin a été élue ce vendredi 26 mai 2017, au cours de l’assemblée générale élective qui s’est tenue à Yaoundé. Hélène Sakwe, a été portée à la tête de cette nouvelle structure, qui présidera désormais à la destinée du football féminin au Cameroun.

Le 27 mai 2017
commentaires

Seule candidate en lice, la liste consensuelle qu’elle a présentée a fait l’unanimité.

Très impliquée dans cette discipline sportive depuis de nombreuses années, elle a, à plusieurs reprises, été présidente et vice-présidente de la Commission du football féminin à la Fecafoot, vice-présidente de la ligue régionale de football du Sud-ouest. Elle remplace à ce poste Céline Eko, qui occupe désormais le poste de la vice-présidente de cette Ligue.

La nouvelle équipe dirigeante militera pour la vulgarisation en milieu scolaire et dans les coins les plus reculés, la promotion et la redynamisation du football féminin au Cameroun.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches