Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Franck Happi reconduit à la tête de l’Union de Douala

Camfoot

Il a été réélu à l’unanimité pour un deuxième mandat de 4 ans au poste de président du conseil d’administration des Nassaras Gamakaï au cours du congrès tenu Douala.

Le 19 décembre 2016
commentaires

Franck Happi décroche un second mandat de 4 ans au poste de Président du conseil d’administration de l’Union sportive de Douala. Sans surprise, le congrès a approuvé à l’unanimité, dimanche 18 décembre 2016 à Douala sa reconduction à ce poste. Arrivé comme intérimaire, Franck Happi a ensuite été maintenu pour administrer ce club depuis 2011. C’est sous son mandat qu’Union de Douala décroche son cinquième titre de champion du Cameroun en 2012. Son dynamisme managérial, principalement sur le plan marketing, a attiré des partenaires commerciaux qui contribuent au développement de cette équipe fondée en 1955.

Le congrès présidé par Emmanuel Ngassa Happi, président du conseil supérieur des sages, a donné mandat au PCA d’achever au plus tard en fin janvier 2017, les formalités en vue de la transformation de l’association Union Sportive de Douala en une société anonyme à objet sportif. Franck Happi obtient également le droit de conclure avec des partenaires de son choix, toute convention utile pour la bonne marche du club, sous réserve d’avoir au préalable l’aval du conseil supérieur des sages. Outre ces résolutions, le rapport des activités 2015-2016 a été validé. Au cours de cette rencontre à laquelle ont assisté les présidents de certains clubs d’élite, une somme de 24.871.000 F Cfa a été mobilisée pour contribuer au financement des activités du club au cours de la prochaine saison 2016-2017.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches