Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Un quatrième entraîneur pour Feutcheu FC

Camfoot

Après Justin Kamgué, Casimir Mangué et Ebénézer Seukang, le club de Djiko a mis sous contrat Souleymanou Aboubakar. Si la tendance se maintient, c’est bien parti pour battre le record de Bamboutos FC qui avait utilisé une dizaine d’entraîneurs la saison dernière.

Le 12 mai 2017
commentaires

La valse des entraineurs est loin d’être terminée sur le banc de touche Feutcheu FC de Djiko. En 13 matchs de championnat, les rouge et blanc du Koung-Khi ont déjà vu défiler quatre entraineurs. Le dernier à déposer ses valises dans la formation du capitaine Feutcheu, est Souleymanou Aboubakar. Au chômage depuis plus d’un, le technicien passé par Canon de Yaoundé, Panthère du Ndé et Bamboutos FC de Mbouda a été sollicité et recruté pour prendre les rênes de l’actuel 13e de ligue 1 (14 points). Il remplace au poste Ebénézer Seukang. Celui que Joseph Feutcheu appelle affectueusement « l’enfant de la maison » n’a pu tenir la barque après l’éjection de Casimir Mangué à peine recruté. Il a fallu qu’Ebénézer Seukang aligne deux matchs nuls de suite pour se voir écarté et recalé au poste de préparateur physique. Ce grand défilé des entraineurs sur le banc de touche de Feutcheu FC n’est pas nouveau. Souleymanou Aboubakar disputera son premier match dimanche prochain au stade omnisports de Bafoussam contre les Astres de Douala lors de la 14e journée de Ligue 1.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches